La clim’ à 7h30 dès lundi !

Suite à notre intervention, comme celle des autres syndicats, et une première avancée avec un démarrage à 8h30 ce matin, la direction a finalement accepté de démarrer la climatisation à 7h30 à compter de lundi.

 

La CFE CGC reste engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique. c’est pourquoi nous appelons à avoir un usage raisonnable de la climatisation et de l’utiliser qu’à partir du moment où c’est nécessaire et que les autres solutions alternatives ne sont pas possibles.

 

N’oubliez pas de l’éteindre en partant !

 


En savoir plus sur L'ECRAN CFE-CGC / CPAM06

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

ABONNEZ-VOUS : LES ADRESSES PROS SONT AUTORISEES !!!

Recevez automatiquement une alerte dès qu un nouvel article est mis en ligne !

Les adresses professionnelles sont autorisées.

Rejoignez les 205 autres abonnés

Et aussi dans Le Maoutig

Canicule, adapter la climatisation aux besoins !

Quelle est la différence entre un bureau plein sud et un bureau aux fenêtres abritées plein nord ? Aucune. Il n’y a la climatisation que de 9h à 17h.

Pourtant les besoins ne sont pas les mêmes. Vous êtes nombreux à évoquer la difficulté à travailler dans un bureau où la température atteint, voir dépasse les 27 degrés dès 8h du matin. De la même manière, travailler après 17h dans ces conditions est décourageant et vous avez été un certain nombre à jeter une éponge détrempée de sueur.

PRADO : la CNAM répond enfin

L’activité prado est maintenue et recentrée vers les maladies cardio vasculaires et publics fragiles. Cependant il y aura moins de besoin en personnels et une compensation est prévue pour les personnes quittant le dispositif.

Laisser un commentaire