Suite à notre intervention, comme celle des autres syndicats, et une première avancée avec un démarrage à 8h30 ce matin, la direction a finalement accepté de démarrer la climatisation à 7h30 à compter de lundi.
La CFE CGC reste engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique. c’est pourquoi nous appelons à avoir un usage raisonnable de la climatisation et de l’utiliser qu’à partir du moment où c’est nécessaire et que les autres solutions alternatives ne sont pas possibles.
N’oubliez pas de l’éteindre en partant !
En savoir plus sur L'ECRAN CFE-CGC / CPAM06
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


